Les 7 Membres du Goupe Mahaleo depuis 1972 - Malgache 974 - Ile de la Réunion

Rechercher

Aller au contenu

Menu principal

Les 7 Membres du Goupe Mahaleo depuis 1972

Artiste Malgache
Mahaleo : Groupe Malgache

Les 7 Membres du Goupe Mahaleo depuis 1972

Raoul Raosolosolofo Razafindranoa

Né le 1er Avril 1951 à Marolambo. Il a suivi des études en médecine sociale en Roumanie. Très discret, Raoul est auteur, compositeur, interprète et guitariste dans le groupe. Actuellement, il tient résidence dans la ville du grand port de l'Est où vous pourrez le rencontrer.



Nono Rakotobe Andrianabelina

Né le 21 Septembre 1952 à Antsirabe. Il a reçu une formation de chirurgien en Suisse. Dans le groupe, Nono ne chante pas mais c'est un guitariste hors du commun. Paradoxalement, c'est un bout-en-train toujours en verve d'humour et un bon vivant. Actuellement, il exerce à l'hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (Hjra) Anosy.


Rabekoto Honoré Augustin dit Bekoto

Né le 8 Février 1953 à Antsirabe. Il a suivi des études de sociologie et oeuvre pour le respect des droit du monde rural. Dans ce contexte, il a crée le "Comité pour le droit des paysans" dans le cadre de l'association IREDEC. Dans le groupe, il est auteur, compositeur, interprète et muli-instrumentaliste (clavier, sodina, kabôsy...)



Dadah Rakotobe Andrianabela

Né le 21 Septembre 1954 à Antsirabe. Il a reçu une formation de chirurgien en France. Oeuvrant à l'hôpital Jospeh Ravoahangy Andrianavalona, il combat contre la corruption dans le milieu hospitalier. Dadah est à la fois auteur, compositeur, interprète et guitariste. Dadah et Nono sont frère.




Andrianaivo Charle-Bert dit Charle

Né le 2 Mai 1954 à Tolongoina (province de Fianarantsoa). C'est encore un sociologue de formation, il est d'un caractère discret à la limite de la timidité. S'étant engagé à fond dans le développement de certains quartiers de la capitale et de vilages, Charle a mis sur pied l'Association CICAFE qui oeuvre dans la communication de proximité. Dans le groupe, il officie dans tout ce qui est percussions.



Rajaonarison Famantantanantsoa Andriamihaingo dit Fafah

Né le 13 Mai 1954 à Ampasamadinika (Antananarivo). C'est le chanteur attitré du groupe. Aujourd'hui retraité de la fonction publique, Fafah entend lutter pour l'assainissement du quartier d'Isotry, l'un des plus pauvres de la capitale.





Dama Rasolofodraosolo Zafimahaleo

Né le 26 Mai 1954 à Marolambo (province de Toamasina). Il est le plus connu du groupe et sa pierre angulaire. Auteur, compositeur, interprète, harmoniciste, guitariste, kabôsiste, Dama a été élu pour un mandat à l'Assemblé nationale. Egalement sociologue de formation, son mandat de député lui a permis de réaliser ce qui suit, dans sa circonscription d'Ambatofinandrahana : mise en place d'une radio locale, adduction d'eau, solutions à des problème agricoles. Actuellement il est conseiller international dans un organisme d'envergure. Dama est le frère de Raoul et il est le principal fondateur du groupe avec Dadah.

Événements, sorties et soirées

Événements, sorties et soirées à la Réunion

 

Annonce

 

Albums photos

Albums photos 

 

Musique et Vidéo

Clip vidéo Musique Malgache Artistes Malgache

 

Annonce

 

Divers

Adresses Malgache Utiles

Actualité à Madagascar

Annuaire Malgache 974

 

Menu

Partenaires

Création

Référencement  

Malgache 974 Copyright © 2012 Tous droits réservés

Hébergement 

Retourner au contenu | Retourner au menu